CALYPSO-BU by Alexis Jamet

28.00

Rupture de stock

This product is currently out of stock and unavailable.

  • Description

    Bonnet « CHILL FREE » par Alexis Jamet
    Burgundy, 30% laine / 70% acrylique
    Edition limitée à 50 exemplaires numérotés.
    Fabriqué en Italie.
    Patch en cuir sur le devant du bonnet.

    L’idée de « Chill Free » invite à la fuite du quotidien par le voyage, l’évasion et la détente.
    Ainsi, la collaboration avec Phenüm est le résultat d’un mois de recherches constitué de petits dessins et de phrases absurdes.  Les images composant le fanzine font alors écho à sa vie personnelle comme à l’imaginaire collectif.


    Alexis Jamet est né en 1990 à Tours, il grandit dans le monde du skate, au désespoir de ses parents musiciens. Après une formation dans la peinture de lettre, il poursuit ses études dans le design graphique. Avide de connaissances, le jeune graphiste s’essaye depuis quelques années à de multiples domaines comme le fanzinat, la calligraphie ou encore le dessin. Produisant une petite collection d’œuvres polymorphes, Alexis teste, efface, recommence et modifie de sorte que sa création de la veille ne soit pas celle du lendemain.
    Son style s’apparente à la Typographie vernaculaire, composé de lettrages faits main ou au tampon, et de dessins souvent imparfaits. Accompagné de son carnet, il griffonne dessins et notes qu’il trie et archive.
    Aujourd’hui Alexis est un des fondateurs de La bonne Planchette skateshop à Tours,  édite le skatezine Dusty et continue de travailler dans le design textile.

    Son site

     

  • Avis (0)

SKU: CALYPSO-BU.

Catégories : , , .

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , .

Retour au Shop