TRONOËN by Phenüm x Fileuse d’Arvor

69.00 45.00

En stock

  • Description

    Écharpe 100% laine lambswool, anthracite.
    Fabriqué avec amour à Quimper, France.

    Édition limitée à 15 exemplaires numérotés.
    Dimension : 175 x 22 cm

    Étiquette tissée Phenüm cousue.

    Nous sommes fiers de vous proposer cette ligne d’accessoires (5 bonnets et 2 écharpes) née de notre collaboration avec la Fileuse d’Arvor.
    Chaque pièce éditée en série limitée (moins de 25 exemplaires) porte le nom d’une plage du Finistère chère à nos pratiques de glisse aquatique.

    Reconnue pour sa fabrication française de haute qualité, la Fileuse d’Arvor développe un savoir-faire irréprochable qui se perpétue depuis près d’un siècle.
    Spécialisée dans le tricotage haut de gamme, l’entreprise est aujourd’hui la plus ancienne bonneterie encore en activité en Bretagne.
    En 1927 la Fileuse d’Arvor est créée à Brest, dans la maison familiale, par Pierre et Marie Brest, les grands-parents de l’actuel président.
    En 1946, l’entreprise déménage à Quimper et bénéficie alors de l’expérience des ouvrières textiles du Pays bigouden qui réalisent principalement des pulls de travail.
    Dans le respect d’une fabrication française intégralement réalisée en Bretagne, ils sélectionnent avec soin les matières premières les plus nobles chez les meilleurs filateurs d’Europe.
    Amour du travail bien fait, lignes épurées, belles matières sont les maîtres-mots de Fileuse d’Arvor.
    On retrouve dans nos bonnets et écharpes cette excellence, ce confort et cette chaleur.
    L’hiver peut enfin démarrer.


    Fileuse d’Arvor

  • Avis (0)
Retour au Shop