Crëw

Thomas Joncour
Jo Dezecot
Davo Fever
Jean-Seb Geoffroy
  • JONKhg

    Pics © Bina

    JONKhd

    Homme authentique et passionné, il est le fer de lance du surf breton depuis plus de quinze ans. Free surfer pro, Thomas Joncour marque les esprits et innove avec un style new school aux figures aériennes et atypiques, qui reflètent sa quête de perpétuelle liberté.

    Avec son complice de toujours, Alan, il créé près de la Torche l’école de surf 29 HOOD, devenant ainsi, sur sa terre de naissance, l’emblème fort des valeurs des anciens, qu’il revendique et transmet à son tour aux jeunes générations du surf.

    Du haut de ses 32 ans, « Jonkette » a le parcours d’un homme à plusieurs vies : originaire de Penmarc’h, il grandit sur l’île de la Réunion, puis revient en Bretagne vers ses racines de culture et de sang. Tel un marin navigant vers des terres inconnues, il voyage à travers le monde pour partager sa passion, et surfer, avec l’humilité qui le caractérise, de nouvelles vagues en compagnie de ses amis, des rencontres de chaque escale, et du souvenir intact de ceux qui sont déjà partis…

    En 2013, il intègre la Turbo Jungen « Saboteurs » scellant ainsi son appartenance au Rock’n’Roll, encrée dans la peau de cette personnalité unique et authentique.

    Loin d’un sponsoring négocié à coups de dollars, c’est un accord commun, la suite logique et évidente d’une estime et d’une amitié de longue date qui scelle cette entrée de légende dans notre Crew.

    JONKbd

  •  

     

    JObg

    JOhd

    Jo Dezecot est un sacré skater de Tours au style impeccable. Il trimballe ses trucks un peu partout en France.
    Touche à tout, bricoleur, fabricant de rampe, bowls et autres modules en tout genre il touche également à la photographie et la vidéo.

    JObd

    Pics © JB Gurliat
  • DAVOhg

    David Lefevre, alias Davo Fever est un breton de 36 ans originaire du Finistère Nord. Une des légendes du 29 qui de part son métier de steward parcourt le Monde d’Est en Ouest tout en surfant les meilleurs spots du globe à chaque escale. La pura vida !

    Amoureux de sa Bretagne comme personne, ce kid au grand cœur voue sa vie au bodyboard. Plus qu’une passion, c’est un style de vie pour ce free rider qui s’autorise un seul écart lors du Annaëlle Challenge, une des meilleures compétitions européennes se déroulant sur un slab de classe mondiale. En 2014 il décroche la 4 ème place de cette épreuve et obtient une wildcard pour une étape du tour mondial IBA 2015.

    Sa vie est sans temps mort, sans compromis, toujours en mouvement, à la recherche de la vague parfaite. La fièvre ne le quittera jamais.

    Suivez-le.

    DAVObd

    Pics © Marc Lacour / Brieuc Calonnec
  • JXhg

    JXhd

    Finistérien de 17 ans à l’allure d’Australo, bodyboarder tête brûlée qui s’engage les yeux fermés dans des conditions extrêmes…Jean-Seb Geoffroy devient le new kid on the block du crew.
    Et en parlant de block il n’est pas en reste puisque depuis son plus jeune âge il charge aussi bien les reefs les plus à sec de la planète que des beach breaks d’exception : Annaëlle (BZH), La Gravière (France), Pascuales (Mexique), Mystick et Edies (Australie), Fronton et Confital (Canaries), Black Spot (Irlande)…
     
    Ce Breton parti s’installer avec sa famille aux Îles Canaries, ne se prive pas pour choper les bombes aux côtés des locaux et autres pros au Fronton, l’une des vagues les plus radicales au Monde.
     
    Free surfer dans l’âme, amoureux de la vie, de l’océan et des voyages, il est en perpétuelle recherche de nouvelles vagues et représente à merveille notre « Freedom Quest ».

    JXbd