SWASTIKA-DOLTO ● Saeio x Dolto x Éditions Peinture

30.00

Effacer
UGS : SWASTIKA-DOLTO tee Catégories : , , , Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Description

T-shirts sérigraphiés en 2016 pour la sortie du livre “SAEIO 2009-2014” par les Éditions Peinture. Retrouvés par magie !
L’artwork étant très grand chaque exemplaire est unique suite à des déformations du logo et des variations des grands aplats noirs
lors de la sérigraphie. Artisanal donc et c’est aussi ça qui fait son charme et sa rareté.

Blanc, 100% coton.
Sérigraphié en France avec une encre à l’eau.
Édition limitée à 50 exemplaires numérotés.

À l’occasion de l’édition de la monographie “SAEIO 2009-2014” par nos amis des Éditions Peinture, nous sommes fiers de vous présenter cette nouvelle collaboration avec Saeio.
Engagé corps et âme dans une pratique du graff, Saeio l’a élevée en quelques années à un niveau rare de force et d’élégance.
Saeio a participé aux côtés des PAL, parmi lesquels Gues, Horphé, Keno ou Tomek, a rafraîchir et rénover l’image et le jeu du graffiti parisien en réinvestissant beaucoup la rue et notamment les stores métalliques abordés comme de vraies toiles. Ses jeux avec les aléas du graff le rendent omniscient, rien ne semble l’inquiéter, tout accroc étant immédiatement rapiécé, il accueille les agressions par la formule “toyer me sublimer”. Chaque agression est avalée dans une production intense, gargantuesque donc, Saeio est un artiste alerte, le graffeur parisien le plus excitant de ces dernières années, le meilleur tagueur.
Le tag est justement l’objet principal du tee-shirt SWASTIKA-DOLTO. Planche-contact de photographies argentiques de Nicolas Dolto, il représente le déroulé chorégraphique d’un des tags de Saeio en 2015. Cette planche contact est extraite du livre “SAEIO 2009-2014”.

 


Saeio
Site      IG

Éditions Peinture
Site

Informations complémentaires

taille

S, M, L, XL

Gamme

Phenüm, Archives