Description
T-shirt blanc 100% coton.
Sérigraphié en France avec des encres à l’eau.
Édition limitée à 50 exemplaires numérotés.
À l’occasion de l’édition de sa monographie”SAEIO 2009-2014″ par nos amis des Éditions Peinture, nous sommes fiers de vous présenter cette nouvelle collaboration avec Saeio.
Engagé corps et âme dans une pratique du graff, Saeio l’a élevée en quelques années à un niveau rare de force et d’élégance.
Saeio a participé aux côtés des PAL, parmi lesquels Gues, Horphé, Keno ou Tomek, a rafraîchir et rénover l’image et le jeu du graffiti parisien en réinvestissant beaucoup la rue et notamment les stores métalliques abordés comme de vraies toiles. Ses jeux avec les aléas du graff le rendent omniscient, rien ne semble l’inquiéter, tout accroc étant immédiatement rapiécé, il accueille les agressions par la formule “toyer me sublimer”. Chaque agression est avalée dans une production intense, gargantuesque donc, Saeio est un artiste alerte, le graffeur parisien le plus excitant de ces dernières années, le meilleur tagueur.
Le tag est justement l’objet principal du tee-shirt SWASTIKA-DOLTO. Planche-contact de photographies argentiques de Nicolas Dolto, il représente le déroulé chorégraphique d’un des tags de Saeio en 2015. Cette planche contact est extraite du livre “SAEIO 2009-2014”.
Saeio
Site
Éditions Peinture
Site