Phenüm Mixtape #12 by Micro Cheval

Cette mixtape #12 estivale et goupillée par Micro Cheval sonne « wave » sans aucun doute. Bancale et rayonnante, touchante et rétro-futuriste, Laurène s’explique :  » Il n’y a pas beaucoup de titres très joyeux dans cette mixtape, à part peut-être le 5ème qui date de 1991; c’est « Let’s Go (BBB Trash Mix)» de Deux qui est quelque chose de très «top-cinquantisé », un peu border, le mec qui l’a remixé s’appelle « DJ Florian in Roma », il est trop content, il vient d’acheter son premier sampler et il a l’air de bien kiffer. Il y a aussi un nouveau titre de Micro Cheval juste avant, il sera sur mon premier LP qui va sortir bientôt, j’espère… Sinon il y a quelques titres de wave, d’autres plus industriels, un peu de « proto-techno », un peu d’ambient (Michael Stearns) et du Solid Space en clôture… »

mixtape  #12

Micro Cheval est parisienne, se prénomme Laurène et vit désormais à Rennes. Elle fait de la minimal wave / synth wave et s’implique dans différents projets intéressants notamment avec son mec Jean Wave.
Waving Hands Records est le label de musique électronique qu’elle a fondé pour promouvoir des artistes émergents : http://www.wavinghands.net

Après avoir sorti son Debut tape EP sur le label parisien Svn Sns Rcrds elle s’apprête à sortir un split 12 ».

Soundcloud | Facebook

Artwork by Nail Club

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *