FORTE ● Braulio Amado

34.00

Rupture de stock

Description

Nous sommes très heureux et honorés de collaborer avec Braulio Amado. Ce designer graphique et illustrateur, désormais basé à New York, repousse les limites visuelles. À nos yeux il est l’un des artistes les plus talentueux et loufoque de sa génération. Son style mélange l’abstrait, les cartoon et le futur, rien que ça.
Forte est le nom qu’il a voulu donner à ces tricotages, ça signifie Fort (puissant) en portugais, mais aussi Fort (château). Côté verso, au départ de son travail, il voulait faire tenir au personnage un tas de forts, mais il s’est rendu compte que c’était trop lié à la guerre et puisqu’il déteste la guerre et l’armée, il a alors décidé de faire des illustrations abstraites, étranges et cool à la place 🙂
Sur la face monochrome, une URL vous dirigera vers une vidéo qu’il tenait absolument à présenter en exclusivité. 

Écharpe à franges tricotée en 5 couleurs de fils : noir, blanc, rose, vert, mandarine.
Édition limitée à 40 exemplaires numérotés
Dimensions : 20 x 160 cm
Fabriqué en Europe


Braulio Amado est un artiste portugais prolifique qui vit désormais à New York.. Il dirige BAD son petit studio d’où il travaille pour  Nike, The New York Times, Frank Ocean, New Yorker, Roisin Murphy, Robyn, Rex Orange County… Il gère également SSHH, espace mutant de création artistique avec son pote Nick Schiarizzi.

Son site

Informations complémentaires

Gamme

New, Phenüm