BLUE ANTHEM ● The Black Hearts

37.00

Disponible

Description

Frédéric Quemener et Julio Ificada se retrouvent sous leur alias The Black Hearts pour revisiter leur héritage à travers un remix des fameuses rayures bretonnes tout en mêlant leurs univers de bord de mer, toujours en quête de liberté. Un fragment d’une peinture primitive de Fred vient rayer assez puissamment une face de l’écharpe tandis que Julio vient placer un design mouvant sur le verso, le yin-yang contestant des lignes nettes mais fuyantes. Enrouler autour du cou l’alternance des diverses rayures bleues et noires prend toute son ampleur. Breizh ma bro !

Écharpe à franges tricotée en 2 couleurs de fils : noir et bleu roi.
Édition limitée à 40 exemplaires numérotés
Dimensions : 20 x 160 cm
Fabriqué en Europe


Peintre et surfeur breton, Frédéric Quemener poursuit sa démarche picturale loin des institutions artistiques. Il s’éloigne progressivement de la représentation brute de corps déconstruits pour aller vers des violences plus insidieuses, confrontant de manière enfantine des couleurs chatoyantes et des lignes géométriques minutieusement répétées. Ce processus, qui tient autant de l’aléatoire que d’une technique dangereusement maniaque, propose des assemblages accidentés mais lumineux. Texte de Aurore Krol

Son site

Yves de Orestis aka Julio Ificada est un touche-à-tout qui vit à Brest. Designer graphique, photographe, bidouilleur textile, il gère son studio créatif Dunes Studio et le label Phenüm entre 2 danses aquatiques.

Dunes Studio       Yves de orestis

Informations complémentaires

Gamme

New, Phenüm