PHENÜM 3IRTHDAY x ASTRO X-MAS :: 28.12.12 – BREST

Astropolis et Phenüm s’associent une fois de plus pour organiser la soirée qui clôture l’année. ASTRO X-MAS, rendez-vous électrique et sans concession, fête les 3 ans de la marque PHENÜM.

En guest de cette date symbolique Arnaud Rebotini et Max Cooper, deux bidouilleurs sonores qui ont marqué Astropolis # 18 par leurs lives aux univers bien distincts.

Max Cooper, révélé en 2012, a apporté une nouvelle sonorité à la scène électronique. Il impressionne par la qualité et la quantité de productions et remixs de prestige (Agoria, Hot Chip, Extrawelt…). Généticien de profession, son live est une expérimentation émotionnelle, sensitive, entremêlant l’abstract et la mélodie.
http://www.maxcooper.net/ http://soundcloud.com/max-cooper

Arnaud Rebotini pourrait lui aussi être chercheur tant le moustachu passe du temps à bidouiller et triturer ses synthétiseurs analogiques.
Depuis 10 ans il renverse la techno par un son incisif, sans limite dans son travail avec des remixs détonnants : Depeche Mode, Rammstein, Dave Clarke… Arnaud provoque et s’amuse à prendre la musique à contrepied. DJ Set « rétro-futuriste ».
http://blackstroberecords.com/   http://soundcloud.com/blackstroberecords

Support : Sonic Crew, Jeff Hawke


Prévente : 18€ (hors frais de loc) / 20€ sur place
RESA : DIGITICK ICI

▬▬BEFORE▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
APERO / BBQ / ENCORE! DJs
19h00 – 22h30 :: FREE
supporté par Hénaff & Bière des Abers
LE VIRAGE, 149 bis rue Pierre Semard – Brest

Leave a Reply

Your email address will not be published.