PHENÜM BIRTHD4Y x ASTRO X-MAS @ BREST

birthday

////BEFORE – APÉRO /// présentée par Poursuite & Phenüm
19h – 23h @ Le Cube à Ressort, 7 rue de l’Harteloire – Brest | Free

Avant la grosse soirée à La Suite quoi de mieux qu’une mise en jambe redoutable avec les potes du crëw prêts à distiller du bon son tout en scrutant l’exposition de l’artiste Alex Cherkelsy, peintre du visuel de la soirée.
L’apéro dinatoire sera offert par nos amis partenaire Hénaff et Loïc Raison à base de toasts au pâté & rillettes et arrosé de cidre.
Le bar du Cube à Ressort sera également opérationnel pour les plus assoiffés.

JAMES TARBA (Mad Of Gang)
PIERRE (Neitee&Yeutta)
CARLTON
GUIGUI GOLDEN BOY (Nassau)
JONES TRAPBA (Nassau – Darkside Of The Moule)
ALEX CHERKESLY

//// THE PARTY ///
0H – 7H @ La Suite Brest – Port de commerce – Brest
Prévente : 18€ (hors frais de loc.) // Sur place : 20€ / Réseaux DIGITICK / FNAC / TICKETNET et ICI

Les Sonics s’allient une fois de plus à PHENÜM pour célébrer les 4 ans du label au prisme lors de la traditionnelle Astro-Christmas. Une association qui fait de cette nuit, une fête culte qu’on ne rate sous aucun prétexte pour clôturer l’année…

Event fb

DOMINIK EULBERG (ALL – Cocoon, Traum)
Souvent jugées contradictoires par le commun des mortels, les idées de technologie et de nature sont complémentaires pour Dominik Eulberg. Quand il ne passe pas son temps à observer la faune et la flore, cet amoureux de la nature s’enferme en studio pour livrer des sons pointilleux à l’image de sa passion, organiques et rêveurs. Hébergé sur l’écurie Traum, Dominik Eulberg fait parti d’une grande famille de bidouilleurs sonores avec Max Cooper, Microtrauma ou Extrawelt et est l’un des artistes les plus réputés et respectés de la scène allemande. Rone, Hot Chip ou encore Stephan Bodzin ont déjà doté leur productions de l’emprunte classieuse de Dominik Eulberg, dont les basses profondes et les nappes aussi amples qu’oniriques en font la renommée. La légèreté, la poésie et la progressivité de ses productions vous promettent des heures d’évasion sur le dancefloor…
Si comme lui, tu aimes les bêtes, on te conseille de clicker là aussi : http://www.dominik-eulberg.de/

LOUISAHHH!!! (US – Bromance)
A la fois DJette, productrice et chanteuse, la rugissante Louisahhh!!! fait ses premières armes dans les clubs new-yorkais à seulement 17 ans à l’aide de faux papiers. Après un duo house qui cartonne à Los Angeles, NYCPARTYINGO, c’est finalement en France que s’installe Louisahhh!!!. Sous le charme, Brodinski dote illico ses morceaux « Let The Beat Control Your Body » et « Nobody Rules » de la voix de Louisahhh!!! et le succès est au rendez-vous. Difficile après cela pour le producteur français de se détacher de la belle américaine. C’est donc désormais au sein de la famille Bromance que Louisahhh!!! révèle ses beats hypnotiques et effrénés comme « Tape My Wire » et « In My Veins » et collectionne les cris de joie sur les dancefloors.

LOO (FR – Encore! / Mad of Gang / Phenüm)
Ça fait une éternité qu’on dit le plus grand bien du crew Encore!. L’armada brestoise de la house made in England a pour elle une science brute et naturelle du groove, dopée à un rythme urbain et chaleureux.
Pour cette Phenüm Birthday x Astro Christmas, c’est Loo qui se chargera de porter l’étendard de cette entité festive.

SONIC CREW (FR – Astropolis)
Parce que c’est la dernière fête de la saison des Sonics, impossible de ne pas convier ses résidents !

Merci à nos partenaires : TSUGI, FFC, Sourdoreille Collectif, WAD Magazine, Darkside Of The Moule, Pâté Hénaff, Cidre Loïc Raison

Leave a Reply

Your email address will not be published.