Description
Donald et Yoann de l’atelier Choque Le Goff ont imaginé cette écharpe comme une sorte de trip dans un vortex bien wild : mydriase maximale, univers psyché, couleurs vibrantes, déformations visuelles et bruit optique. Comme si Alice au pays des merveilles voyageait sous psychotropes dans une nature luxuriante d’un autre espace temps.
- Écharpe à franges tricotée avec amour en Union Européenne
- Édition limitée de 60 exemplaires, numérotée et jamais rééditée
- 5 couleurs de fils : rose intense, gris clair, marron foncé, orange fluo
- Dimensions : 18 x 161 cm
- 100% acrylique doux
- Entretien : lavage à la main conseillé ou à 30° en programme délicat. Séchage à l’air libre. Repassage à basse température si besoin.
L’atelier Choque Le Goff est un atelier de création graphique et typographique basé à Nantes et confondé en 2016 par Donald Choque et Yoann Le Goff. Ensemble, ils manipulent des formes, des lettres, des couleurs, des outils pour produire des images, des systèmes graphiques, des identités et des livres. Avec 4 mains et 2 cerveaux ils répondent à des projets de commande principalement dans le secteur culturel.








