COOL CLUB ● Joséphine Gravis x Ava Cantharis

37.00

Disponible

Description

Hyper content de s’associer aux 2 artistes qui se cachent derrière LE COOL CLUB, l’événement le plus cool de cette fin d’année qui mêle art, mode, design, édition, musique, tatouage…. les 11 & 12 décembre à l’Hôtel Pasteur à Rennes.
Une écharpe, 2 univers, 1 face chacune, beaucoup de fun. Au recto Josephine gravis lâche les chiens: « Pour le design d’une écharpe quoi de mieux qu’un chien saucisse pour occuper tout cet espace ? ». Au verso Ava Cantharis tricote de son venin taquin : « Pour le design de cette écharpe, deux serpents de cirque s’occupent de montrer leur plus jolie pose pour enlacer les nuques de leur chaleur. »

Écharpe à franges tricotée en 5 couleurs de fils : noir, rose, jaune, vert, blanc.
Édition limitée à 40 exemplaires numérotés
Dimensions : 20 x 160 cm
Fabriqué avec amour en Europe


Aussi ludique qu’épique, le monde canin de Joséphine Gravis prend vie, tel un feu d’artifice rempli de malice, sous les traits colorés de ses dessins. Regard malin ou zinzin, visage poupin ou coquin, silhouette élégante des oreilles au popotin, ses chiens sont la version crayonnée et animée de leurs cousins vedettes d’internet. Parallèlement, Joséphine Gravis est une créatrice de mode indépendante. Ses créations sont produites à la main en séries limitées et pièces uniques. Les matières sont confortables, les lignes franches et les coupes structurées.

Son site       IG       IG

Ava Cantharis est une artiste rennaise qui développe depuis plusieurs années sa marque FEU basée sur le principe de l’upcycling, en redonnant vie à des chutes oubliées de tissus d’ameublement et des vêtements de fond de tiroir. Elle adapte également ses dessins en patch de similicuir.

Son site

Informations complémentaires

Gamme

New, Phenüm