JUST WE ARE ● BB-Bureau x Julio Ificada

34.00

En stock

Description

Écharpe à franges tricotée en 3 couleurs de fils : noir, violet, vert anglais.
Édition limitée à 40 exemplaires numérotés
Dimensions : 20 x 160 cm
Fabriqué en Europe

Collaboration puissante de BB-Bureau et Julio Ificada. Leur travail en commun est subtil mais intense. Affirmation du slogan JUST WE ARE (en référence à l’attitude sans concession du label Phenüm depuis sa création en 2009) utilisé en typographie Pickle-Standard (italic) designée par BB-Bureau (Benoit Bodhuin), entremêlé de points de tricotage vivaces, troublant la vision, tel un mirage hallucinatoire de dégradés glissant du vert au violet. Un style retro-futuriste assumé.


Benoît Bodhuin est graphiste, designer de caractères et enseignant, à Nantes. Un cursus indécis – mathématiques, design puis graphisme – une pratique affranchie et un intérêt pour la typographie caractérisent son travail.
Son site

Yves de Orestis aka Julio Ificada est directeur artistique et photographeet avant tout un homme ouvert sur le monde et ses diversités. Ayant grandi sur la côte nord du Finistère il voue une passion immodérée à l’Océan. Il reste inlassablement à l’affut d’instants uniques ou de routines figuratives. Il aime le bleu, les contre-cultures, les langoustines, le silence, la glisse, le noir, l’adolescence, l’épure, Brest, les belles plumes, la nuit. Des éléments qui constituent les clés de son esthétique – brute, mouvante, minimaliste, obsessionnelle – toujours teintée de mélancolie et à l’approche résolument humaniste.
Son site

Informations complémentaires

Gamme

New, Phenüm