MACNÜM ● Julio Ificada

37.00

Effacer

T-shirt blanc 100% coton.
Fabriqué au Portugal.
Impression numérique.
Édition limitée à 100 exemplaires numérotés.

Après le succès international de ce t-shirt MACNÜM au parfum pistache puis vanille, on ne pouvait résister au plaisir de le rééditer au parfum fraise … toujours designé par Julio Ificada.
Thom, notre idole de toujours fait son come back en dérapage arrière sur la plage d’Oahu Beach à bord de sa Ferrari 308, tout en dégustant une bonne vieille glace dans sa grosse moustache qui frétille !


Yves de Orestis aka Julio Ificada est directeur artistique, designer graphique et photographe. Ayant grandi sur la côte nord du Finistère il voue une passion immodérée à l’Océan. Travaillant aussi bien sur terre qu’en mer, il reste inlassablement à l’affut d’instants uniques ou de routines figuratives. Il aime le bleu, les contre-cultures, les langoustines, le silence, la glisse, le noir, l’adolescence, l’épure, Brest, les belles plumes, la nuit. Des éléments qui constituent les clés de son esthétique – brute, mouvante, minimaliste, obsessionnelle – toujours teintée de mélancolie et à l’approche résolument humaniste. Il fonde en 2009 le label Phenüm pour mettre en lumière le travail d’artistes qui l’inspirent, puis il créé l’agence créative Dunes Studio en 2017, basée à Brest.