PEACE ● OLKSTUDIO

35.00 25.00

Effacer

T-shirt blanc 100% coton.
Sérigraphié en France avec une encre à l’eau.
Édition limitée à 100 exemplaires numérotés.

Nous sommes fiers de vous présenter cette collaboration avec OLKSTUDIO créé par Johanna Rolland, jeune artiste bretonne que l’on suit depuis ses débuts.
Le dessin PEACE provient d’une scène de vie, un de ces moments où on sature, où tout explose. Quand de la personne la plus calme peut se réveiller la violence la plus forte. Naît alors ce dessin puissant et paradoxal. On aime l’interprétation de Johanna : A toutes les forces tranquilles confrontées à tous ceux qui ne comprennent jamais que de la manière forte. Peace out !


Johanna, 21 ans, a grandi dans le Finistère Sud à quelques minutes de la Torche. Elle vit aujourd’hui à Sydney en tant que graphiste en agence, illustratrice en free-lance et surfeuse en vacances…
Ayant commencé à dessiner dès qu’elle a su tenir un crayon, Johanna est très réservée et dessine ce qu’elle a besoin d’extérioriser. Le plus souvent en s’inspirant de sa vie quotidienne, de ce qui l’énerve, l’oppresse, la choque, c’est pourquoi ses dessins sont emprunts d’une atmosphère sombre, assez noirs, mélancoliques ou sarcastiques.
Johanna n’accorde pas vraiment d’importance aux outils utilisés et prend ce qui lui tombe sous la main au moment où une idée fuse. Ce fut le cas pour cet artwork, dessiné avec un crayon banal acheté dans un supermarché de Manly.

Son site