Description
Un grand plaisir de voir l’artiste peintre Tommy Lhomme par ici. Depuis une dizaine d’années on parlait de faire quelque chose ensemble et voilà que 2025 est l’année de la consécration avec cette écharpe « horse dance ».
Quand je l’ai relancé, Tommy m’a dit « Oui, direct ! Bien entendu. Je suis le label depuis longtemps et je suis trop content de ta proposition. J’aime le format, cette double bande panoramique qui me rappelle mon équipe Moderne Jazz et en plus je suis dans leur lignée. »
En discutant d’un thème pour l’écharpe je lui ai parlé de ses grandes peintures abstraites et des motifs de chevaux qui me font particulièrement de l’oeil. Tommy est parti direct au galop : « J’ai donc, comme un bon DJ, remixé les deux dans une composition unifiée. Ça fait 10 ans que je fais le ping pong entre figuratif et abstraction sans trouver de solution. Mais si il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème et je commence à accepter de porter en moi ce dilemme éternel de la peinture 🙂 ».
- Écharpe à franges tricotée avec amour en Union Européenne
- Édition limitée de 55 exemplaires, numérotée et jamais rééditée
- 5 couleurs de fils : noir, bleu roi, vert anglais, blanc, bronze
- Dimensions : 20 x 160 cm
- 100% acrylique doux
- Entretien : lavage à la main conseillé ou à 30° en programme délicat. Séchage à l’air libre. Repassage à basse température si besoin.
Tommy Lhomme est né à Toulouse en 1991. Il vit et travaille à Bruxelles.
Fleurs, chevaux ou éléments du quotidien (parfois entremêlés) deviennent autant de prétextes pour créer de nouvelles images, de nouveaux fragments de paysage.






