Description
Quoi de mieux qu’une collaboration bresto-brestoise avec Fréquence Mutine, la radio qui sévit depuis 1982 sur les ondes de la cité du Ponant. Atypique et alternative, cette station aux émissions défricheuses et à la sélection musicale de bon goût, fait perdurer son esprit DIY et foutraque. Ses petits couacs légendaires assurent le reste: « La radio qui vous brouille l’écoute ».
Pour cette écharpe « 103.8 FM » le visage mythique de la radio est repris en multi poses revendicatrices tandis que sur l’autre face des damiers se battent avec l’ancien logo de BMO et les infos indispensables pour capter la bonne dose de musique.
Pensées à Remy, chroniqueur légendaire de cette radio, qui nous a quitté en 2020 et qui a toujours soutenu notre label Phenüm.
- Écharpe à franges tricotée avec amour en Union Européenne
- Édition limitée de 50 exemplaires, numérotée
- 3 couleurs de fils : noir, blanc, gris anthracite
- Dimensions : 18 x 160 cm
- 100% acrylique doux
- Entretien : lavage à la main conseillé ou à 30° en programme délicat. Séchage à l’air libre. Repassage à basse température si besoin.
Radio Kerango(ff) émet pour la première fois le 22 février 1982. Elle deviendra l’année suivante Radio Quartiers Brest (RQB), puis finalement Fréquence Mutine en 1984. Au cœur de son ADN : accompagner l’émergence musicale de son territoire. La station se revendique libre, alternative et engagée. Elle est la radio associative rock de Brest. Elle travaille à n’utiliser que du matériel de seconde main issu du circuit-court.