ANIMAN 2 ● Anouk Ricard

40.00

SOLDOUT

Description

Bien heureux de collaborer de nouveau avec Anouk Ricard dont on se délecte de ses dessins et BDs avec bonheur. Pour la sortie de son nouvel album Fabienne, à paraitre en novembre, on lui a proposé d’éditer une nouvelle fois son écharpe Animan, sortie 2022, mais en twistant les couleurs car nous ne rééditions jamais nos pièces. Vous étiez tellement déçu.e.s d’avoir raté la sortie ou perdu la première écharpe (éditée à seulement 40 exemplaires) qu’on a exhaussé vos voeux.
Elle nous explique cette écharpe un peu zinzin : « J’ai profité de la longueur du format de l’écharpe pour y dessiner un strip, comme en bandes-dessinée. Ce strip est la transformation d’Animan en moule. Nu ou avec une coquille, Animan est fier de couvrir notre cou pour nous tenir chaud, c’est sa mission. La typo utilisée sur le verso de l’écharpe est celle que l’on retrouve dans l’album a été choisie par Yassine de Vos, la personne qui a fait le travail éditorial sur la BD.« 

 

  • Écharpe à franges tricotée avec amour en Union Européenne
  • 3 couleurs de fils : vert, rose et bleu roi
  • Édition limitée de 60 exemplaires, numérotée et jamais rééditée
  • Dimensions : 17 x 171 cm


Cette suite de l’album Animan sera axée sur le personnage de Fabienne, grenouille et compagne de Francis, alias Animan. Qui est Fabienne, d’où vient-elle, comment se sont-ils rencontrés avec Francis ?

Nous aurons les réponses à ces questions, nous pourrons également entrer dans l’intimité du couple. Il y aura des enquêtes comme dans le premier tome, avec des apparitions d’Objecto, l’ennemi juré d’Animan. La vie de Fabienne sera observée, grâce à l’écriture de son journal intime et sa relation aux réseaux sociaux comme échappatoires à sa vie recluse. Dans cet album aux dimensions plus modestes, on explore une autre facette de ce monde où situations étranges, amour des animaux, petites joies et déceptions du quotidien se côtoient.

 

Informations complémentaires

Poids 0.182 kg
Dimensions 171 × 16 × 1 cm
Gamme

New, Phenüm